iPhone 6S / iPhone 6 Case Black PURPLE PATCH

B01D9VD1B6

iPhone 6S / iPhone 6 Case (Black) PURPLE PATCH

iPhone 6S / iPhone 6 Case (Black) PURPLE PATCH
    iPhone 6S / iPhone 6 Case (Black) PURPLE PATCH iPhone 6S / iPhone 6 Case (Black) PURPLE PATCH iPhone 6S / iPhone 6 Case (Black) PURPLE PATCH
    Starbucks Phone Case And One Free TemperedGlass Screen Protector For iPhone 6,6S 47 Inch T278230
    Immobilier 
    de  particulier  à  particulier
    Un site édité par  Transparent Coque pour iphone 6 /iphone 6S,Meet de Dont touch my phone Design Ultra Mince Antidérapant Coque de Protection en Soft Silicone TPU Bumper Cas Clair Souple Gel Housse Flexible Souple Case Couple amour

    La fonction loupe ou "magnifier" en anglais : utilisel’appareil photo de l’iPhone comme une loupe, ce qui permet la lecture depetits caractères.

    Peut être pratique pour les malvoyants notamment .

    Desoptions de réglages seront proposées dans les paramètres pour rendre lafonction accessible grâce à un triple appui sur le bouton home.

    Réglages des couleurs de l'écran : fonction qui seradisponible sur iOS, macOS et tvOS.

    Il s’agit de pouvoir ajuster les couleurs del’écran et d'en choisir les teintures.

    Vise prioritairement les personnesdaltoniennes et les gens atteints de trouble de la vision des couleurs.

    Support TTY amélioré : iOS 10 apporte notamment lesupport d’appareils télétranscripteurs permettant aux sourds, malentendant etpersonne atteintes de troubles du langage et de l’élocution de mieuxcommuniquer par téléphone.

    Aide au langage améliorée : pour les utilisateursatteints de dyslexie, iOS 10 améliore la sélection de texte à la voix.

    En plus,de nouveaux retours audio lisent le texte écrit en Voice Over à des fins devérification.

    Voilà pour ces améliorations de fonctionnalités d’accessibilité iOS 10 pouriPhone et iPad qui, on l’espère, continueront de faciliter la vie numérique despersonnes handicapées.

    À lire également  :iOS10, macOS, Siri et plus encore  : ce qu'il faut retenir de la conférenceWWDC 2016 d’AppleRevoir la keynote iOS 10 & ; macOS : en version intégrale ou en 7minutes !Et pour en savoir plus sur iOS10 :Compatibilité : Omega Case PC Polycarbonate Cas Coque Drapeau Apple iPhone 4 / 4S Cute Yorki Yorkie Terrier Dog
    ,des apps par défaut d'iOS qui pourront être supprimées et remplacéesiOS 10 aura la peau de l'app Game Center, mais pas des fonctions associées!iOS 10est dévoilé  : les nouveautés et compatibilité iPad.

    Un utilisateur peut demander des questions à Siri en utilisant lenom de l'app qu'il souhaite solliciter dans sa question, et Siri peutfournir une réponse sans avoir à lancer l'app en question.

    Par exemple, il estpossible de demander à Siri d'envoyer un message à un contact WhatsApp.

    Dans les apps tierces qui supportent Siri , l'assistant vocal et donc Applese charge de la partie reconnaissance vocale et interprétation de la question,et ne fournit aux apps tierces que les données nécessaires pour leur permettrede renvoyer une réponse grâce aux APIs de Siri kit.

    Apple a décidé dans un premier temps de ne cibler que certains types d'appsdont Siri est capable de comprendre et interpréter les requêtes, comme lesdomaines de la messagerie et des achats.

    Cependant la firme de Cupertino prévoit à l'avenir d'étendre les catégoriesd'app qui pour ront utiliser Siri , on pense notamment aux apps de streamingmusical (Spotify, Deezer), les emails, les gestionnaires de tâches, et biend'autres.

    À lire également :iOS10, macOS , Siri et plus encore : ce qu'il faut retenir de la conférenceWWDC 2016 d’AppleRevoir la keynote iOS 10 & macOS  : en version intégrale ou en 7minutes !Et pour en savoir plus sur iOS10 :Compatibilité : quels iPhone et Mac pour profiter d'iOS 10 et de macOS SierraLes Kroo dembrayage portefeuille avec dragonne et sangle bandoulière pour Prestigio MultiPhone 8400 Duo Smartphone Black and Purple Black and Violet
    écran d'accueil iOS 10 en vidéo et précision pour les machinesdé pour vues de 3D TouchCes 13 fonctions et nouveautés iOS 10 qui n'ont pas été détaillées lors de lakeynoteAvec iOS 10,des apps par défaut d'iOS qui pour ront être supprimées et remplacéesiOS 10 aura la peau de l'app Game Center, mais pas des fonctions associées!iOS 10est dévoilé : les nouveautés et compatibilité iPad.